La chaise évolutive Stokke : Un investissement pour la vie !

Tripp Trapp de Stokke
4 Commentaires
Tripp Trapp de Stokke
Stokke est une grande marque de produits pour bébé et celle-ci est particulièrement connue pour sa chaise haute évolutive qui est vite devenue une référence pour de nombreux parents de par le monde. Créée en 1972 par Peter Opsvik, la chaise haute évolutive Stokke est depuis plus de 40 ans un modèle culte qui offre une ergonomie exceptionnellement bien pensée. Si cette chaise haute évolutive vous intéresse, ce qui suit va vous intéresser !

Que penser de la chaise haute évolutive Tripp Trapp de Stokke ?

La chaise haute évolutive Stokke se nomme Tripp Trapp et se classe parmi les produits haut de gamme des marques de chaise haute évolutive. Il faut dire qu’elle est extrêmement bien pensée et toute en bois naturel. Voici tous les points à savoir sur cette chaise haute évolutive pas comme les autres !

Un investissement pour la vie

La chaise haute évolutive Stokke est un excellent investissement puisque vous pourrez la garder à vie !

Oui oui, ce n’est pas une blague, elle fait office de chaise évolutive pour votre bébé mais, quand celui-ci aura grandi, il pourra continuer à s’en servir comme chaise classique. Elle pourra même accueillir les parents ou tout autre adulte !

Elle peut même être utilisée comme transat dès la naissance de bébé si vous achetez des accessoires en plus. De plus, ce modèle est d’une solidité à toute épreuve et est parfaitement stable.

C’est donc un achat ultra intéressant puisque vous pourrez garder cette chaise à vie !

 

Pas besoin de tablette

Grande nouveauté qu’apporte la chaise haute évolutive stokke : elle ne propose pas de tablette contrairement à toutes les autres chaises hautes évolutives. En effet, elle est composée d’une assise et d’un repose pied entièrement réglable en hauteur et en profondeur, ce qui permet à bébé de pouvoir manger directement sur la table, comme tout le monde, et ce de manière très confortable ! Très pratique, cela apporte aussi à bébé la possibilité d’être directement intégré à la famille.

Un montage les doigts dans le nez !

Cette chaise est vraiment simple à monter et à ajuster. Pour l’ajuster, il vous suffira par exemple de dévisser la tablette que vous souhaitez changer de place sur l’un des deux côtés de la chaise, de l’enlever puis de la placer à un autre endroit, avant de la revisser, tout simplement ! Cette chaise est aussi très légère et prend peu de place, elle peut donc être déplacée facilement. Ajoutons aussi qu’elle est hyper facile à nettoyer avec une simple éponge !

Un design ultra esthétique

Un autre avantage évident de la chaise évolutive Stokke est son look hyper soigné. Faite en bois naturel, elle s’intègre à tous les types de cuisine, et même les plus modernes ! Sachez qu’elle existe en de nombreuses couleurs : rose, rouge, noir, vert, blanc… Et c’est là que Stokke a vraiment réussi son produit : elle possède un design sublime mais est à la fois confortable grâce à ses nombreuses options de réglages et son grand dossier. Elle offre aussi à bébé une large liberté dans ses mouvements pour l’accompagner dans sa croissance et son éveil. Cela va sans dire, elle garantit une sécurité parfaite à bébé !

En conclusion

Tripp Trapp de Stokke
4 Commentaires
Tripp Trapp de Stokke
En conclusion, la chaise haute évolutive Stokke est un super achat ! Bien qu’un peu cher (249€), son prix en vaut largement la peine puisque c’est un produit qui vous durera toute la vie et qui cumule tous les avantages que l’on peut attendre d’une chaise haute évolutive : confort, sécurité, facilité d’utilisation, esthétisme, solidité…