La chaise évolutive Bébé Confort : Un produit 2 en 1

Kaleo de Bébé Confort
62 Commentaires
Kaleo de Bébé Confort
La marque Bébé Confort est une valeur sûre dans l’univers des produits pour bébé. Si vous recherchez une chaise haute évolutive de qualité, vous pourrez vous orienter sans hésiter vers le modèle Kaleo de la marque qui recèle de qualités ! La chaise évolutive Bébé Confort est un modèle plutôt haut de gamme qui dispose d’un prix abordable puisqu’elle est vendue à 119€.

Que penser de la chaise haute évolutive Bébé Confort Kaleo ?

La chaise haute évolutive Bébé Confort est très bien notée sur Amazon par les parents puisqu’elle atteint la note de 4,6/5. Voyons tout de suite les caractéristiques de cette chaise évolutive signée l’une des plus grandes marques du marché !

Un design très sympa

Tout d’abord, il faut reconnaître que Bébé Confort a mis un point d’honneur au rendu visuel de son produit. Ce dernier étant sobre et soigné, il est disponible en plusieurs couleurs : en bleu (modèle Devine Denim), en vert (Animals Blue) mais aussi en rouge (Red Animals), en bleu clair (Blue Animals) et en noir (Aristo Black). La chaise évolutive bébé confort se mariera donc à la perfection à votre cuisine, quel que soit son style.

Une chaise évolutive 2 en 1

Un des gros atouts de cette chaise haute est qu’elle est un modèle 2 en 1. Elle propose en effet 3 positions différentes d’inclinaison, à savoir : très inclinée, chaise haute (avec 7 options d’ajustement) puis chaise classique pour enfant. Ainsi, quand votre bébé grandira, il pourra continuer d’utiliser cette chaise, ce qui vous permettra de faire des économies puisque vous n’aurez pas à acheter une chaise haute puis un peu plus tard une chaise pour enfant classique pour votre cuisine ! Concernant la position chaise haute, celle-ci permet d’être ajustée en hauteur via 7 positions pour pouvoir garantir à votre enfant d’être toujours très bien installé à table. Toutes ces positions sont d’ailleurs particulièrement faciles à régler.

Il semble important de préciser que la chaise Kaleo possède un repose pieds et une housse moelleuse pour un confort vraiment optimal pour bébé. Niveau sécurité, un entre-jambe et un harnais permettent d’assurer la sûreté de votre enfant lorsqu’il est sur sa chaise, sans compter que la stabilité de la chaise est parfaite.

Un nettoyage fingers in the nose !

La chaise haute évolutive Bébé Confort a un avantage non négligeable concernant le nettoyage : la housse se trouve être dans une matière imperméable, permettant donc de pouvoir la nettoyer avec un simple petit coup d’éponge quand bébé la salit ! Pas besoin, donc, de machine à laver comme pour les modèles en tissu. Dans la même idée, la tablette et le plateau sont entièrement amovibles pour pouvoir également les nettoyer aisément.

Un montage ultra facilité

Grand avantage de la chaise haute évolutive Bébé Confort : son montage et son dépliage qui sont un jeu d’enfant ! Tout est très bien pensé pour proposer un montage intuitif et, si jamais vous n’y arrivez pas, vous avez le choix entre vous aider de la notice qui accompagne le produit et qui indique les étapes en images, ou alors vous rendre sur le site de Bébé Confort pour accéder à des vidéos explicatives sur la manière de monter ou démonter la chaise. La chaise peut aussi être facilement déplacée grâce à la présence de deux roulettes arrière, sans compter que vous pouvez aussi plier la chaise, vous permettant de la ranger simplement.

En conclusion

Kaleo de Bébé Confort
62 Commentaires
Kaleo de Bébé Confort
En conclusion, la chaise évolutive Bébé Confort est un modèle très intéressant, qui présente un bon rapport qualité prix. Bien qu’elle s’avère un peu plus chère que certains autres modèles, sa qualité justifie largement son prix de 119€ ; d’autant qu’il s’agit d’une chaise 2 en 1 qui fait non seulement chaise haute évolutive mais également chaise d’enfant classique.