Chaise haute transat, un achat malin !

Acheter une chaise haute transat est vraiment l’achat malin par excellence ! En effet, contrairement aux chaises hautes évolutives classiques, le transat chaise haute est un produit 2 en 1 qui vous permet d’être utilisé à la fois comme transat quand bébé est tout petit mais aussi comme chaise haute quand il grandit. Parfois, les chaises hautes transats peuvent même être des produits 3 en 1 en faisant transat, chaise haute mais aussi chaise pour enfant classique !

Pour résumé, la chaise haute transat est un excellent achat pour 2 raisons :

  • Une chaise utilisable dès la naissance de bébé
  • Un achat durable

La chaise haute transat Polly Magic de Chicco : Notre coup de cœur

Polly Magic de Chicco
366 Commentaires
Polly Magic de Chicco
  • La chaise haute Polly Magic est idéale dès la naissance, et suit la croissance de l'enfant jusqu'à ses 3 ans.
  • Jusqu'à 6 mois, elle s'utilise comme un transat : le coussin réducteur assure le confort du bébé et la barre de jeu colorée stimule les sens et l'éveil de l'enfant.
  • La chaise haute peut être réglée sur six hauteurs pour s'adapter à toutes les situations de la vie quotidienne.
  • Ainsi bébé ne perd jamais de vue ses parents, et vice versa.
  • Pour les bébés de 6 à 12 mois, elle se transforme en chaise haute facilitant la phase délicate du sevrage.

Comme toutes les chaises de ce type, celle-ci peut être utilisée dès la naissance de votre enfant jusqu’à ses 3 ans au minimum. Jusqu’à 6 mois, elle est utilisable en transat à travers une position semi-couchée qui permet à bébé de profiter d’un joli mobile comportant plusieurs jeux d’éveil, idéal pour le stimuler ! Ensuite, à partir de ses 6 mois (ou moins si votre bébé tient assis tout seul avant 6 mois), vous pourrez l’installer sur la même chaise dans la position chaise haute, et ce jusqu’à ses 3 ans (ou plus si votre enfant est un petit gabarit). La chaise haute évolutive propose 6 options de réglage qui permettent d’accompagner votre bébé pendant sa croissance et ainsi lui assurer d’être toujours bien installé dans le plus grand des conforts ! Ensuite, quand bébé a grandi (vers 3 ans), il pourra continuer d’utiliser la chaise qui se transforme en chaise pour enfant !

Cette chaise haute transat est donc un produit 3 en 1 vraiment pratique puisqu’elle vous permettra de faire de belles économies sur le long terme dans la mesure où vous pourrez l’utiliser pendant de longues années ! Mais ce ne sont pas tous les avantages de la chaise Polly Magic ! Elle en a bien d’autres ! Elle est par exemple très simple à nettoyer étant donné que la housse, mais également les ceintures, peuvent être passées à la machine à laver. Autre élément appréciable : elle est pliable et possède deux roues, et peut donc être rangée facilement un peu n’importe où et sans gêner. Il faut également préciser qu’elle est particulièrement simple à monter et qu’elle s’avère bien entendu parfaitement sécurisée.

Si la chaise Polly Magic vous intéresse, sachez qu’elle est disponible en plusieurs couleurs sympa, à savoir le beige, le bleu/vert et le marron, pour un rendu esthétique plutôt agréable. Pour conclure, si vous recherchez une chaise haute transat, la Polly Magic de Chicco est vraiment le modèle qu’il vous faut ! Vous pouvez bien entendu recherchez d’autres modèles si vous souhaitez la comparer à d’autres, mais ce produit est véritablement un excellent achat que vous pouvez faire les yeux fermés !